St-Ex BloG

9/06/2004

Un appel ...

Aujourd'hui, Fête du Travail, je me lance dans une grande aventure (et puis bon, tout un travail !). J'aimerais partir comme ça, bien humblement, un réseau d'échanges («bloggistes» bien sûr) de nouveaux enseignants. Dans mon milieu, j'ai déjà approché trois nouveaux enseignants. Ils sont emballés. Je tente, par ce billet, de rejoindre de nouveaux enseignants de la Francophonie. Je vais envoyer un e-mail à quelques contacts...

La problématique technique de l'écriture de billets sera supportée par Blogger et Bloglines dans mon milieu. De plus, je tenterai de mon mieux de faciliter les échanges à l'aide d'un nouveau cybercarnet dédié aux nouveaux enseignants qui voudront participer à cette aventure. ... Et que j'ai hâte aux échanges !

Allez, je lance la perche !

1 Comments:

  • Je serai de la partie! C'est une merveilleuse idée.

    LaFouine
    http://moncybercarnet.blogdns.com:75/la_fouine/

    By Anonymous Anonyme, at 6 septembre 2004 à 20:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home