St-Ex BloG

8/26/2004

Lu dans ...

Webblogs ed-news... Un wiki de partage de leçons. Ben oui, il fallait y penser. Simple. Encore en construction. Chouette... Imaginez le MEQ responsable d'un wiki sur le partage de guides et stratégies d'apprentissage (avec annotations des visiteurs) en lien avec la réforme.

Lors de notre mini-colloque, le directeur Mario Asselin parlait de l'année Wiki... Hum... aurait-il raison (ou aura-t-il...) ? J'ai hâte de lire ses commentaires sur les expérimentations wiki dans son école.

J'ai commencé à glisser quelques mots sur les possibilités d'aide à l'animation d'un wiki (i.e. animation du mini-colloque) à l'équipe de gestion de mon école. Bon. Ils ont écouté la brève présentation (de corridors ... le seul endroit où rejoindre les directeurs-adjoints dans mon école en ce début d'année !) et... pas de commentaire... Je continue mon "job" de leader dans ce domaine dans mon milieu.